Top 3 des meilleurs circuits de balade pédestre ou à vélo

Classé dans : Circuit
balade à vélo

Vous aimez les randonnées à pieds ou vélo ? Actuellement, les sentiers pour ce genre d’activité sont nombreux. Peu importe la destination où vous comptez partir pour les vacances ! La majorité des lieux de voyage actuels possède des circuits de balade pédestre ou à vélo. Découvrez notre top liste des meilleurs endroits pour trouver ces sentiers !

1. Voyage en Occitanie, le circuit de Cévennes en VTT

Lors d’une escapade en Occitanie, vous découvrirez pas mal d’endroits pour faire de la randonnée en vélo. Mais parmi les plus appréciés, il y a le circuit de Cévennes. Il s’agit d’un sentier destiné pour les balades en vélo. En traversant ce circuit, vous pouvez parcourir plusieurs sites naturels incroyables. Parmi ces lieux, vous découvrirez les Gorges du Tarn, Causse de Sauveterre, Mont Aigoual…

2. Voyage à Touraine, le circuit dans la vallée de Maulne

Plusieurs kilomètres de sentiers parfaitement conçus s’offrent aux voyageurs en escale dans cette vallée en Touraine. Situé dans la province d’Anjou, cet endroit assure un cadre totalement dépaysant. De même que les lieux permettent à des randonneurs de bénéficier d’un parcours pédestre incroyable. Pleins de charme et d’authenticité, les lieux assurent une évasion inoubliable.

3. Séjour aux USA, le circuit de John Muir Trail

Vous prévoyez une escale aux États-Unis ? Durant votre séjour, il est possible d’y retrouver plusieurs sentiers de randonnées pédestres et à vélo. Parmi les plus recommandés, il y a le circuit de John Muir Trail. Si vous aimez les défis et les sentiers de randonnées extraordinaires, préparez votre sac pour une traversée de trois semaines environ.